Testimonials

Albrecht Krause

Je suis resté impressionné à la vue de toute leur technologie moderne. Les docteurs m’ont mis à l’aise et je n’ai pas trouvé cette sensation ennuyeuse qu’on a, quand on va chez le dentiste. Mes soins ont été terminés en une seule visite, j’étais très satisfait de la réussite du travail.

Scotty Hamilton

Je regardais toujours les dents des autres personnes, je les comparais avec les miennes et je me démoralisais. Mes dents me gênaient quand je parlais avec mes clients comme dans ma vie privée. Maintenant, quand je regarde les photo d’avant, je me rends compte de la grande différence entre un sourire forcé et un vrai sourire. Maintenant je peux enfin sourire sans avoir honte.

Kimberly Hermann

Depuis que j’ai soigné mes dents, j’ai pris une grande confiance avec mon nouveau sourire et je n’ai plus de problèmes avec ce que tout le monde pense ou peut dire sur mes dents. Je suis très contente et satisfaite de votre travail, merci beaucoup.

Dennis Blau

Merci pour le miraculeux travail que vous avez fait, en me donnant un sourire sain et beau. J’ai parlé à tout le monde de votre fantastique équipe et de votre professionnalisme, et du fait qu’avec un bref congé à Budapest on peut résoudre ses problèmes dentaires. Merci pour le bon travail que vous avez fait.

Corinne Giguère

Un bref remerciement pour le sourire fantastique que vous m’avez donné. Quand je suis arrivée chez vous, j’étais vraiment déprimée à cause de la situation de mes dents, mais après, j’ai quitté votre clinique heureuse comme jamais dans ma vie. Merci pour le merveilleux travail que vous avez fait.

Maria Baumgartner

Depuis que j’étais une jeune fille je ne voulais jamais montrer mes dents quand je souriais, parce qu’elles étaient tordues et jaunes. J’enviais ceux qui avaient des belles dents, droites et blanches. Maintenant je peux sourire. La semaine dernière ma coiffeuse m’a dit que j’avais de très belles dents. Je dois remercier dr. Schreiner et son équipe, ils ont changé ma vie.

Johnny Shelton

J’étais si enthousiaste de la réussite que je suis resté sans mots. Je ne crois pas encore que j’ai ces dents parfaites et blanches. Cela a beaucoup augmenté mon estime personnelle. Je peux bien recommander l’equipe FlyDent à n’importe qui à besoin d’un travail odontologique. Ils ont fait un travail fantastique! Ils vont changer votre vie et vont vous redonner le sourire.

Margie Margie

Vous avez fait un travail fantastique, je n’ai senti absolument rien dans l’alésage et la fixation et en plus, les docteurs m’ont expliqué chaque geste qu’ils faisaient. Tout était bien, et j’avais beaucoup de temps libre pour visiter une très belle ville comme Budapest. Merci pour le bon travail que vous avez fait.

Amanda Kerr

Dans ma famille on a toujours souffert avec les dents et j’avais toujours peur du dentiste. Mais un ami m’a parlé de cette clinique FlyDent à Budapest, dans laquelle il avait fait une implantation et il en était très satisfait. Après beaucoup de temps j’ai décidé d’aller avec lui pour sa visite de routine, et je ne me suis pas du tout repentie. Maintenant j’ai retrouvé mon sourire, et ma sœur a décidé d’y aller aussi parce que les dentistes là-bas sont beaucoup moins chers que ceux en Irlande.

Shawn Williams

J’etais embarrassé par mon sourire, mais vous m’avez redonné mon sourire et l’estime de moi-même, je me sens beaucoup mieux. Le voyage et le travail dans votre clinique, en plus, m’a fait épargner $700 et m’a donné la chance de visiter Budapest. Merci pour m’avoir redonné la joie de vivre.

Testimonials

Albrecht Krause

I was impressed with all the modern equipment the moment I walked in. The doctors made me feel at ease and I did not have that discomfort feeling I usually had when going to a dentist. My work was finished after just one appointment, I am very satisfied with the results and the after care as well.

Scotty Hamilton

I was always looking at other people’s teeth, comparing my own and feeling really self-conscious. My teeth made me feel bad talking to my customers at work and they affected my social life too. Now, when I look at pictures from before, I realise they were not very nice. There’s a huge difference between smiling at someone and really smiling and now I know I am really smiling because I’m not self-conscious anymore.

Kimberly Hermann

Since having my procedure done, I am so confident about my smile and I am no longer self conscious about what somebody might think or say about my teeth. I am really satisfied and happy that I got this procedure done. Thank you.

Dennis Blau

Thank you so much for the miraculous job you and your team have done to make my smile so beautiful and healthy. I have told so many people already how wonderful your facility and team is, and you can have the opportunity to have a small vacation to Budapest and forget about the teeth problems. Thank you for your excellent dental care.

Corinne Giguère

A brief thank you for the absolutely amazing smile you have given me. I came to you really depressed because of an accident to my teeth and I left your office smiling like never before. I cannot thank you enough for the great job you have done.

Maria Baumgartner

Since I was a teenager, I would not show my teeth when I smiled. My teeth were crooked and yellow. I envied other people who had nice, straight, white teeth. Now I love to show my teeth when I smile. Just last week my hairdresser commented how nice my teeth were looking. I cannot thank Dr. Schreiner enough, he and his team changed my life.

Johnny Shelton

I was so excited about the results of my smile lift, I was speechless. I still find it hard to believe that I am the owner of straight, white teeth. This has been a real boost to my self esteem. I highly recommend the FlyDent team, they did a great job. They will completely transform your smile and your life.

Margie Margie

You have done a wonderful job, I did not feel anything during the drilling and filling and the doctors explained everything they were doing. Everything went well and I had the rest of the day to visit the beautiful Budapest, thank you FlyDent for the nice job you have done.

Amanda Kerr

I have a history of bad teeth in the family and I was so embarrassed going to the dentist. But a friend told me about this clinic FlyDent in Budapest, he had an implant done there and he was very satisfied with the results. He had a hard time convincing me to go with him when he went back for a routine check after a year, but I can say I do not regret listening to him. Now I have my smile back and my sister will choose them too, as they are also cheaper than UK dentists.

Shawn Williams

I was embarrassed to smile, but you gave me back my smile and with it also my self–esteem, now I feel more confident about myself. The trip to your clinic also saved me $700 and gave me a nice opportunity to see Budapest. Thank you for making me feel good about myself again.